منتدى كلية الإعلام والإتصال جامعة مستغانم
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

roses et mauvais jardinniers

اذهب الى الأسفل

roses et mauvais jardinniers Empty roses et mauvais jardinniers

مُساهمة  hala journaliste الإثنين مارس 26 2012, 15:25

tout le monde sait bien la fragilité et la sensibilité des femmes ,meme si en certains moments ,elles montrent le contraire .
car moi je constate que la femme a toujours besoin d'un mur pour la soutenir ,d'un càlin pour la consoler ,d'un coeur pour la comprendre et l'encourager d'aller en avant .
malheuresement les vrais hommes sont en voie de disparition.
tout ce qu'ils interessent chez une fille c'est le coté materiel et corporel.sans oublier les mensonges et les boniments ,resultat ,ils ne veulent que des relations éphémeres.
tout le monde est devenu prisonnier d'une culture qui n'est pas la notre .
où est notre religion ,l'islam ,qui est basée sur la sincérité et la franchise!!!.
je veux dire à tout fille qui lira cet écrit : tu dois rester cette rose rouge,tout le temps ouverte ,qui parfume cette vie par sa présence .mais n'oublie pas de sortir tes épines contre tous ceux qui veulent t'arracher du jardin et te faire de mal.
et toi l'homme abonné aux fast-food ,sache que les filles ne sont pas des poupée pour jouer avec.
n'oublie pas que tu as toi aussi des soeurs et, prochainement tu auras des files et des garçons
enfin ,il faut vivre cette vie tout simplement ,faire de bien et évitez de faire mal . alors la vie retrouvera peut-etre le gout q'elle a perdu depuis logtemps
hala journaliste
hala journaliste

المساهمات : 1
تاريخ التسجيل : 26/03/2012
العمر : 37
الموقع : professeurjournaliste@gmail.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى